Marie-Pier M. | Fondatrice d'Espresso double

BONJOUR! JE SUIS MARIE-PIER!

Je suis à la fois pigiste en analyse médiatique et passionnée par la recherche en communication. Slasheuse, ex-anxieuse et ex-collectionneuse de souvenirs (matériels!), j’ai entrepris en 2009 un grand processus de désencombrement. Dans ma quête de minimalisme, j’ai créé de l’espace autour de moi sans toutefois m’attarder à ce qui se passait en moi. Je travaillais trop. J’avais toujours 1001 projets en parallèle. Je m’épuisais à toute vitesse.

Au cours des dernières années, la vie s’est chargée de me dire de ralentir. Et je l’ai écoutée. Pour moi. Pour mes enfants, ma famille. Pour ne pas que s’envolent les souvenirs (les vrais!), j’ai choisi de revoir mes priorités. De poursuivre ma quête de minimalisme, et ce, dans toutes les facettes de ma vie.

ACCOMPAGNÉE DE MON ÉTERNEL CAFÉ, JE VOUS INVITE À RALENTIR. VOUS AUSSI.

Parce que vous et moi, nous ne sommes pas si différentes. Nous souhaitons continuer à intégrer à notre vie davantage d’équilibre, de simplicité, de slow. C’est pourquoi j’ai envie de vous partager, ici, ces réflexions et ce processus qui vous permettront, à vous aussi, de revoir vos priorités, d’oser faire les choses différemment, de vous connecter à qui vous êtes réellement. Lentement. Simplement.

Sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn

Vous pouvez également vous inscrire à l’infolettre d’Espresso double.

Note – Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes et ne reflètent pas celles de mon employeur.
Mise à jour : 15 août 2018

Enregistrer

Enregistrer